Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tabligbo2012
10 juin 2012

Bonjour Vous voici sur notre blog, consacré avant

Bonjour

Vous voici sur notre blog, consacré avant tout à la campagne pour les élections législatives qui se tiendront probablement d'ici la fin de l'année. Sur cet espace de libre pensée, vous verrez tout au long des mois qui suivent, le déroulement complet de ma campagne, la publication de mes idées, ma vision en tant que député de la république, ainsi que mes opipnions sur toutes sortes de questions politiques concernant notre pays, le Togo, avec l'aide de mes collaborateurs. Bien entendu, nous accueillerons avec anthousiasme, dans un esprit de courtoisie, toutes publications, toutes idées, bref toutes initiatives pouvant aider au renforcement et à la réalisation de notre projet.

A vos plûmes

Luc Komla AFANOU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes sincères félicitations pour votre initiative.<br /> <br /> J'espère que tous les togolais se mobiliseront pour la soutenir. Le Togo a besoin d'idées nouvelles. La nouvelle génération n'arrive pas à s'affirmer en s'affranchissant de la tutelle de leurs leaders. Sequelles d'avoir été longtemps nourris au sein de l'assistanat du système RPT?<br /> <br /> Bref, j'espère que d'autres candidats libres se déclareront dans d'autres circonscriptions électorales.<br /> <br /> Mondo viti
tabligbo2012
Publicité
Archives
Publicité